Ma Bulle a l'honneur de vous présenter le meuble le plus gros jamais relooké dans l'histoire de sa petite entreprise...

Un énOOOrme meuble de rangement avec une vitrine qui a déménagé d'une maison bourgeoise à un appartement moderne. Il lui fallait un bon coup de jeune pour se réintégrer dans la nouvelle décoration de mes clients : du gris, du contemporain.

Exit les ferrures, exit la couleur marron. Je l'ai simplifié, en conservant juste ce qu'il faut de classique grâce à un ton plus foncé peint sur les moulures et la quincaillerie.

Ce meuble m'a demandé plusieurs semaines de travail, entre le moment où je me suis déplacée chez mes clients pour comprendre leur besoin et aujourd'hui, où je suis allée sur place effectuer les dernières retouches. Il m'a été livré entièrement démonté. J'ai donc travaillé toutes les planches séparément. Un puzzle, en somme. Il a ensuite été livré en kit et remonté sur place. 

Mes clients sont contents du résultat et ont reçu les compliments de leurs enfants, plutôt sceptiques au départ quant au relooking de ce meuble.

Un beau chantier, que j'avoue être heureuse d'avoir mené jusqu'à son terme. Je peux vous dire qu'après un meuble comme ça, rien ne peut me faire peur !

meuble carlier avant copie

meuble carlier apres copie

meuble carlier zoom 2

meuble carlier zoom

 Vous aussi vous souhaitez un meuble relooké et personnalisé à votre décoration ? rendez-vous sur www.mabulledeco.com.

Pour voir d'autres réalisations, rendez-vous sur notre nouveau blog : www.reveillezvosmeubles.com.